Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiderdaddy
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 6

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bnojour à tous,

Je m'appelle Romain, alias Spiderdaddy, et je me rapproche de vous pour vous présenter ma candidature.
Je suis sur Hydra depuis 3 mois a peu près et je suis classé 2762ème. Je n'ai pas vraiment de style de jeu mais je me consacre surtout à la recherche et au développement de mes mines...pour developper mes niveaux de recherche ^^. Et j'aime bien recycler aussi...je trouve ca moyennement rentable mais ca occupe mes recycleurs au moins.
Je me connecte tous les jours et plusieurs fois par jour (parfois). Je suis donc tres present sur Ogame et je suis pret à m'investir dans l'alliance si vous m'autorisez a vous rejoindre.
Si je developpe mes niveaux de recherche c'est bien sur pour pouvoir ensuite mener des assauts seul ou en groupe.
Je recherchais une alliance solide et sympa alors j'ai trouvé les Devots et ensuite la Wing qui correspond plus à mon profil. Je viens de quitter une alliance qui était vraiment bizarre et qui ne récompensait pas vraiment les efforts que je fournissais (protection, recyclage, conseils) et qui finalement ne m'a rien apporté.
Je souhaite vraiment pouvoir apporter quelque chose à l'alliance que j'incorporerai mais aussi que je puisse me sentir dans une alliance qui est digne de ce nom...c'est pourquoi je me tourne uniquement vers vous.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, je suis pret a y répondre.

Cordialement.

Spiderdaddy
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 26

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir je suis pour ton adhésion a la wing cordialement weshdu56 en espérant te revoir bientôt parmi nous Wink
Niska
Administrateur

Masculin
Point: 101

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Spiderdaddy,

Candidature très complète et persuasive, j'attends ta candidature in-game ! Tu peux te dire DEVOTS dès lors, c'est avec plaisir que je t'accepterai.

N'aie pas peur,dans notre alliance tu trouveras ton bonheur, protection et conseils sur le forum , recyclage je vois pas ce que tu veux dire? :p

Bref ! On s'retrouve in-game ! Wink
Membre Alliance Wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pence qu'il voulais dire en recyclant les débris des personne qui ce sont fait attaqué.
spiderdaddy
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 6

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est tout a fait ca...j'envoie mes recycleurs dans les systèmes proches pour récolter ce que les autres ont perdu ^^

C'est souvent rentable! Mais c'est pas ca qui permet d'atteindre le top 10 Embarassed
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c'est sur puis encore faut t'il qu'il y en est des débris x)
Niska
Administrateur

Masculin
Point: 101

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je me fais toujours voler les champs mdrr

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006