Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: Prosélytisme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Diplomatie -> Demande De Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiderdaddy
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 6

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Prosélytisme Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir lu la finalité de notre alliance, je me suis demandé si quelqu'un était en charge des relations diplomatiques. A savoir si quelqu'un s'occupe de démarcher les petites alliances pour procéder à une union.

Y a t-il quelqu'un qui s'occupe de ces relations interplanétaires? Si non, pourrais-je me faire le porte parole (malgré ma maigre expérience et ma présence nouvelle dans l'alliance) de notre alliance pour rallier les autres alliances en voie d'expansion?
Je ne promets pas de réussir mais je me sentirai utile au moins Embarassed  !!!

Cordialement

Spiderdaddy
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niska
Administrateur

Masculin
Point: 101

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Prosélytisme Répondre en citant

Salut à toi Spiderdaddy, 

A l'époque où l'alliance ne faisait qu'une avec la Wing,j'étais ce diplomate mais en prenant la Wing à ma charge j'ai un peu "oublié" ce rôle et il faut dire que, tout les Devots peuvent faire ça . Mais je suis d'accord pour que tu t'en charges un peu plus personellement , il te faudra l'accord de Kanne1979 qui est le Grand Chef Devots.

Je trouves que c'est une très bonne innitiative de ta part , et tu auras mon aide si tu en as besoin , je suis un asser beau parleur !  Cool  :p

Amicalement,

Neiro_73
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 26

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:31 (2012)    Sujet du message: Prosélytisme Répondre en citant

Bonne idée qui par d'une bonne attension j'aime sa et j'aprouve ce bien de participé et de venir en plus de ton plein grès Smile Niska en mode beau parleur et bah sa rigole plus la ^^
Niska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:10 (2012)    Sujet du message: Prosélytisme Répondre en citant

Tu crois quoi? :p On a tous un talent caché ! xD 
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 115

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:29 (2012)    Sujet du message: Prosélytisme Répondre en citant

Les mots sont souvent plus forts que les actes, Niska donne un grade particulier à Spiderdady, il faut savoir recompenser les initiatives comme celle ci.

Je fais partir un convoi pour encourager notre ami.
Niska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Prosélytisme Répondre en citant

Exactement , je lui crée son grade et je lui enverrai des ressources aussi ! 

Tu ne changes pas toi , sa me rappel le temps ou tu me gavé de ressources quand je faisais le forum et tout ! :p
Membre Alliance Mère

Féminin
Point: 73

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Prosélytisme Répondre en citant

sa va etre bien on aurra un négociateur masi niska restera toujours le plus beau parleur de l'allaince Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Prosélytisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Diplomatie -> Demande De Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006