Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: Bah comme les autres....Présentation !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Discussions -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shok

Masculin
Point: 1

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Bah comme les autres....Présentation !!! Répondre en citant

Salut a tous,

P'tite présentation rapide, donc niveau jeu j'ai deja joué plusieurs fois a Ogame mais en allant jamais très loin.
Exception faite sur cet univers, par contre je ne suis pas très actif (environ 1 connexion par semaine).
Je ne risque pas non plus d'être très souvent sur le forum, non pas qu'il ne soit pas attrayant Wink simplement un problème de temps.
Si jamais vous voulez un coup de main n’hésitez pas, j'essayerais de faire ce que je peu même si je ne suis pas très fort.
Dernier détail il faut savoir que je peut être bizarre, voir fou ^^
Voila c'est a peu près tout
En attendant bon jeu a tous et que cette alliance aille le plus loin possible (on va dire 1ère place c'est cool).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenna11
Membre Alliance Mère

Féminin
Point: 73

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Bah comme les autres....Présentation !!! Répondre en citant

shok il faudrait que tu te connecte plus de fois si possible

ps: au t'inquite pas les fous sa nous fais pas peur on est habituer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Bah comme les autres....Présentation !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Discussions -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006