Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManX

Point: 1

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à tous,

je joue sur Hydra depuis 2 mois (ex top 500 dans le 14).

J'ai 50 000 points, classé quasiment top 2000. Je suis mineur offensif : j'ai pas une flotte énorme mais je crois que tout compris elle doit me rapporter a peu près autant que mes mines.

Je voudrais intégrer une alliance avec le maximum de joueurs, et qui a de l'ambition donc naturellement, après avoir cherché un peu je viens chez vous Wink

Voila, je me développe assez rapidement, je suis pas inactif, et je suis toujours partant pour une attaque groupée ou pour faire du commerce avec qui veut, donc je saurai faire profiter tout le monde de ma présence dans l'alliance, forts et moins forts.

Voila, je pense avoir été complet, si vous vous en savoir plus n'hésitez pas !!

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 115

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon apres un entrée mouvementé bienvenue à toi Very Happy
Elenna11
Membre Alliance Mère

Féminin
Point: 73

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui sa on peu le dire mais bienvenue

Masculin
Point: 45

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh 2 mois et déjà 50k points? On peut dire que les DEVOTS sont tombé sur un bon mineur offensif... en plus univers 14 les raids un peu à l'ancienne ^^ Clo ou Cle pour le tampons?

Ont sera peut-être amené à se parler IG pour commerce...
Bon recyclage à toi Okay

Peace&Love

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006