Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: DETRUIRE GANJAMAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Problemes -> Dans L'Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 115

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: DETRUIRE GANJAMAN Répondre en citant

Cet imbecile a eu la mauvaise idée de critiquer notre alliance dans mon dos, malheureusement je suis bien renseigné... Il a prouvé son inéfficacité ainsi que son mauvais etat d'esprit, et sa fourberie en attaquant l un des notres...

Je le condamne donc, lui, ses miserables planetes et les 2 autres fous de sa nouvelle alliance... à une destruction méthodique, malheureusemnt il est trop faible pour que je m en occuper personnellement...

Je fais donc appel a votre bonne volonté faites moi disparaitrent ces excrements d'Hydra

Bénédiction sanglante

Ps Je fourni des ressources si necessaire
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigui05081990
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 42

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: DETRUIRE GANJAMAN Répondre en citant

C'est GANJAMAN ou GANJAMAN54788 ?
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: DETRUIRE GANJAMAN Répondre en citant

Le deuxieme classe top 2500 de memoire
Nitross
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 16

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:29 (2012)    Sujet du message: DETRUIRE GANJAMAN Répondre en citant

Moi j'aurais besoin de ressources pour me faire une flotte car jusque ici, je faisait des technologie et donc je suis en mesure de produire tous jusqu'au bombardier, pas encore les destructeur et biensûr les ELM.
Donc si vous avez besoin d'aide pour une attaque et très rapidement ben j'aurais besoin d'un peu de ressources ! Wink 

Merci d'avance !
Membre Alliance Mère

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:25 (2012)    Sujet du message: DETRUIRE GANJAMAN Répondre en citant

D ailleurs il en est ou ce traitre ???? Il a reconstruit une flotte ???

C est maintenant qu il va falloir frapper encore...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: DETRUIRE GANJAMAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Problemes -> Dans L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006