Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: A propos de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Discussions -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince62

Point: 2

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: A propos de moi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 30 ans et j'habite dans le Nord (et oui encore un). Je suis nouveau dans OGame, je suis actuellement classé 3421ème avec 6247 points.
Jusqu'à présent j'ai plutôt été un mineur défensif mais je commence à développer ma flotte tout en continuant le développement des mines bien sûr :-) : je pense que je vais vite devenir un mineur offensif.

Je suis assez actif dans le jeu (je me connecte au moins 2 fois par jour). Si vous avez besoin de quelques choses, n'hésitez pas : je suis ouvert au commerce et pourquoi pas à des attaques conjointes ;-)

@bientôt dans le jeu ou sur le forum,
Vince
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 115

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:09 (2012)    Sujet du message: A propos de moi Répondre en citant

Bienvenu à toi

Si tu veux integrer la Wing devot n hésite pas !

Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: A propos de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Discussions -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006