Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: Candidature Sariel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sariel

Point: 1

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Sariel Répondre en citant

Salut à toute l'équipe, je me présente, Sariel, actuellement placé 1783ème avec environ 77 200 points.
Les coordonnées de ma planète principale sont [2:434:8]
Pas vraiment de style de jeu prédéfini mais je tente de développer une flotte assez imposante en ce moment.
Je suis assez actif, je me connecte au minimum 1 fois par jour ce qui me permet de progresser rapidement.
Je suis tombé par hasard sur votre alliance et elle m'a tout de suite séduite, je cherche une alliance forte avec une bonne ambiance et un maximum de joueurs.
Je suis donc pret pour toute aide niveau ressources ou raides collectifs et serais donc très actif au sein de l'alliance.

Voila, je pense avoir fait le tour de ma présentation et j'attend votre réponse (positive, je l'espere) pour lancer ma candidature ! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 115

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Sariel Répondre en citant

Bienvenu parmis nous.

j attends ta candidature chez les devots ingame
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 26

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Sariel Répondre en citant

Bienvenu cher les devots 
Niska
Administrateur

Masculin
Point: 101

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sariel Répondre en citant

Bienvenu Parmis Les DEVOTS Sariel ! 

NISKA -FONDATEUR D.WING-
Membre Alliance Mère

Féminin
Point: 73

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Sariel Répondre en citant

oui il y a 2 devots masi toi tu fais parti de l'alliance mère parce qu'il y a les devots wings

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Sariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Les Candidatures -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006