Forum de l'alliance Devots Index du Forum
Forum de l'alliance Devots
Forum de l'alliance DEVOTS (Ogame)

Forum de l'alliance Devots Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

THEME PROVISOIRE !!!! 
FORUM EN RECONSTRUCTION !!
:: console jeux en ligne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Discussions -> Bric A Brac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 26

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

Salut tout le monde je vien de m'acheter une ps3 et je joue en ligne sur black ops et d'autre jeux donc si il y a des intéresse faite pété vos pseudo Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niska
Administrateur

Masculin
Point: 101

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

Putain moi j'suis sur la Wii MW3?! Wtf..!
Membre Alliance Mère

Masculin
Point: 115

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

mon ID PS3 KANNE1979 original non ? lol
Elenna11
Membre Alliance Mère

Féminin
Point: 73

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

oui très je dirai meme qui me fiat deja pensser a un pseudo que je connai masi je sais pas le quelle ^^
Membre Alliance Wing

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

t'inquiette Kanne ce comme toi je me suis pas pris la tête je mais weshdu56 partout aussi  , je t'ajoute la ^^
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

oki quand je me co j accepterai mais ne sois pas préssé ^^

de toute façon je joue pas souvent en reseau j ai pas trop de temps puis la sur PS3 j ai pas grand chose en rezo j ai uncharted 3, mais j attends Resident evil operation raccon city special coop Twisted Evil
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

okay moi black ops et red dead redemption.
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:45 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

red dead je l ai preté mais je l ai par contre en rezeau c est un peu chelou mais sympa tu fais des missions
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

red dead ou j'ai testé en effet ce special je comprend pas tout encore du mode en ligne
KANNE1979
Membre Alliance Mère

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

BAHHHH moi je butais les mecs qui te font chier pres des spawn ^^ sinon tu peux refaire les missions à plusieurs
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

enfette en gros moi j'augmente mon niveau en tuans les gens dans les ville ^^ et je vais finir le jeux en solo puis après me mettre a fond dans le live ^^
DarK-AlphA
Membre Alliance Wing

Masculin
Point: 6

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

Moi mon pseudo ps3 c'est Jackcarver8513 ou JackCarver8513 je sais plus.
Je joue a call of word at war, call of black ops et bien sur MW3 !!! 
Je joue très bien a ZOMBIE NAZI dont mon record est 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mon frère Smile 
weshdu56
Membre Alliance Wing

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:21 (2012)    Sujet du message: console jeux en ligne Répondre en citant

tu va tate avec moi alors dernier score j'ai joué j'etait plein pour pas mentir j'ai trop gobé dans le jeux 228 victime 119 en pleine tete x) , je t'ajoute de que je me co sur le live 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: console jeux en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Devots Index du Forum -> Discussions -> Bric A Brac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006